Skip to main content

Cimac Quincaillerie, spécialiste de l'outillage et de l'équipement de sécurité

RÈGLEMENT OFFICIEL

1. DURÉE DU JEU :

Le jeu débute le 1 Avril 2024 à 10h00 m 00 s (GMT+11 NCT) et se termine le 30 Avril 2024 à 19h00 m 00 s (GMT+11 NCT)
Les participants peuvent s’inscrire pendant la durée du jeu seulement, soit du 1 Avril 2024 au 30 Avril 2024 .

2. ADMISSIBILITÉ :

Pour être admissible à gagner le prix, le participant doit :
a) être résident Calédonien,
b) avoir atteint l’âge de 16 ans à la date de début du jeu,
c) ne pas être employé (ou habiter avec un employé) de Cimac NS.
Le jeu est assujetti à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.
Le gagnant doit avoir une pièce d’identité valide et la présenter lorsqu’il retire un lot.

3. POUR PARTICIPER :

Le client peut jouer sur www.cimac.nc et accéder au formulaire qui une fois complété et envoyé, vous inscrit pour le tirage au sort. Aucun achat requis. Aucunes reproductions ne seront acceptées

4. PRIX

 1 SAC DE MAINTENANCE STANLEY d'une valeur de 19 900F

Le prix doit être accepté tel quel. Aucune substitution ni montant équivalent en espèces ne sont permis, sauf à la seule discrétion du Commanditaire.

5. REMISE DU PRIX :

Un tirage au sort aura lieu en fin de mois. (NCT).
Dans un délai de trente (30) jours suivant le tirage, le gagnant sera avisé par courriel ou par téléphone (si disponible). Le gagnant doit signer et retourner une déclaration standard de conformité au règlement du jeu pour réclamer son prix.
Il sera avisé de la date et de la façon dont il pourra réclamer son prix. Si le gagnant est joint par téléphone, il y aura un total de trois
(3) tentatives dans un délai de sept (7) jours ouvrables. S’il n’y a pas de réponse, le gagnant perdra le prix potentiel. Si le gagnant est joint par courriel, il y aura un total d’une (1) tentative d’envoi dans un délai de sept (7) jours ouvrables. S’il n’y a pas de réponse, le gagnant perdra le prix potentiel. Cimac NS pourra dévoiler le nom du gagnant sous toute forme de média avant que ce dernier n’ait signé et retourné la déclaration standard de conformité au règlement du jeu

6. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Cimac NS se réserve le droit, à sa discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait ressemblant, la voix ou les commentaires du gagnant sans rémunération supplémentaire en faveur de ce dernier. En participant à ce jeu, chaque participant accepte également que Cimac NS, ses sociétés affiliées, agences de publicité et entrepreneurs recueillent, utilisent et gardent les renseignements personnels soumis par une participation en ligne aux fins d'administration du jeu conformément au présent règlement officiel. En acceptant le prix offert dans le cadre du jeu, le gagnant accepte que son nom, son adresse et (ou) son portrait ressemblant soient utilisés sans rémunération supplémentaire, mondialement et à perpétuité, sous toute forme de média sans exception, maintenant connu ou développé plus tard, y compris Internet et toute publicité ou annonce utilisée par Cimac NS, sauf là où la loi l’interdit. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un jeu peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ :

Cimac NS se réserve le droit de retirer, d’annuler ou de modifier tout aspect de ce jeu si, pour une raison quelconque, il ne peut se dérouler tel que prévu, y compris suite à une défaillance ou une corruption technique, un virus informatique, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, une erreur, des poursuites judiciaires et (ou) tout risque associé à ces derniers ou toute cause indépendante de la volonté de Cimac NS, selon Cimac NS, affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite appropriée de ce jeu

8. DISQUALIFICATION :

Cimac NS n’assume aucune responsabilité en cas d’interruption partielle ou permanente ou d’indisponibilité du serveur de réseau ou d’autres connexions, de mauvaises communications, de mauvaises transmissions par téléphone ou par ordinateur ou de pannes techniques, de transmissions brouillées, mêlées ou mal acheminées ou de toute autre erreur humaine, mécanique ou électronique. Les personnes qui, de l’avis de
Cimac NS, auront altéré de quelque façon que ce soit n’importe quel aspect du présent jeu ou outrepassé les règles seront disqualifiées. Si une partie du jeu est compromise par un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée ou d’autres causes échappant au contrôle de Cimac NS et qui altèrent ou portent atteinte à l’administration, à la sécurité, à l’impartialité ou à l’inscription en règle au jeu, Cimac NS se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’interrompre le jeu ou d’y mettre fin. Dans le cas d’un problème technique, Cimac NS se réserve le droit, mais n’est pas tenue, de choisir le gagnant au hasard parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus au moment du problème technique.

9. RÈGLEMENT GÉNÉRAL DU JEU :

En participant à ce jeu, tous les participants acceptent de respecter le règlement du jeu et les décisions de Cimac NS qui sont finales.
1 participation par mois par adresse mail.
Cimac NS n’assumera aucune responsabilité quelle qu’elle soit en ce qui concerne le prix.
Cimac NS n’assumera aucune responsabilité pour les bulletins de participation/réclamations de prix en retard, perdus, non valides, illisibles, incomplets, volés, mal adressés ou envoyés en port dû. Si l’identité d’un participant est réfutée, le détenteur de compte autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de la participation sera considéré comme étant le participant.
L’individu assigné à l’adresse de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise sera considéré comme le détenteur du compte autorisé.
Un participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est bien le détenteur du compte autorisé de l’adresse de courriel reliée à la participation sélectionnée. Toutes les participations doivent être soumises à partir d’un compte de courriel valide qui peut être identifié par une recherche de nom de domaine inversé. Aux fins de déterminer la date de réception des bulletins de participation au jeu, seules seront prises en considération les machines du serveur du jeu.

10. COMMANDITAIRE :

Cimac NS
Adresse : 121, rue J. Iékawé, 4éme km - 98846 Nouméa

Cimac Nouméa

NOUVELLE SOCIETE CIMAC SAS
RCS : 000 573 261 Ridet : 573 261 001
Capital Social 100 000 000 xfp

121, rue J. Iékawé, 4éme km
BP 2246 - 98846 Nouméa


Du lundi au vendredi : 7h - 11h15 / 13h - 17h
Samedi : 8h - 11h

Tél : +687 43.89.44

Cimac Koné

CIMAC Koné Sarl
Capital Social 1 000 000 xfp
RCS 001 278 977  Ridet 1 278 001

Lot 27 - Lotissement  Parc de Kataviti
BP19 - 98860 koné


Du lundi au vendredi : 7h - 11h / 13h - 17h
Samedi : 7h - 11h

Tél : +687 44.55.82